C’est l’heure du Bilan pour le salon du Bourget 2017.

C'est l'heure du Bilan pour le salon du Bourget 2017.

Ce vendredi les professionnels ont laissé la place au grand public qui est arrivé en masse dès le début de la journée. Les nombreuses commandes confirment la croissance d'activité de CGTech. Leader mondial des logiciels de simulation pour les machines à commandes numériques.

Le Bourget est l'endroit idéal pour rencontrer les nombreux acteurs de ce secteur. Pour les clients de CGTech c'est le moment de rencontrer une équipe internationale. En effet, ce salon est animé par une équipe venant des quatre coins de la planète.

C'est également un moment important pour CGTech puisque les équipes se réunissent toute la semaine pour échanger et travailler ensemble. Les membres des équipes finissent donc la semaine épuisés à cause de journées très longues. Le bilan du salon est très bon et extrêmement riche grâce à cette dynamique internationale.

 

Philippe Deniset, country Manager France nous explique sa vision :

"CGTech est une société internationale qui a des implantations partout dans le monde, le bourget et un vrai moment d'échanges et de convivialité. C'est important pour nous de rappeler à nos clients français que CGTech n'est pas simplement le bureau de Rueil-Malmaison mais bien une société au rayonnement international".

 

 Bilan-pour-le-salon-du-Bourget-2017

 

Les concurrents de CGTech n'ont pas cette avantage et ils restent bloqués sur une vision trop petite. L'avantage incomparable de CGTech c'est une internationalisation importante avec une implantation propre sur le territoire.

 

 Bilan-pour-le-salon-du-Bourget-2017

Airbus A350-1000

 

 Bilan-pour-le-salon-du-Bourget-2017

Airbus A-321 Neo

 

 Bilan-pour-le-salon-du-Bourget-2017

Dassault - Rafale

Voir la vidéo de la démo ICI.

 Bilan-pour-le-salon-du-Bourget-2017

Dassault - Rafale

 

 

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO