Salon International de Farnborough 2016

CGTech est présent au salon International de Farnborough en Angleterre.

Toute la gamme du logiciel VERICUT est présente à l’occasion de ce salon de l'industrie aérospatiale. L’équipe anglaise est au complet pour vous recevoir sur le stand Hall 1, Stand B140, Booth 3, du 11 Juillet au 15 2016.

farnborough-2016-airshow-international-cgtech-vericut-5

Le logiciel VERICUT de CGTech est largement utilisé dans l'aérospatiale et la défense afin d'améliorer l'efficacité de tous les types de machines-outils CNC. VERICUT est le leader de la simulation des machines-outils à commandes numériques. Le logiciel permet de simuler tous les types de CNC, y compris le multi-axes, fraisage, perçage et détourage de pièces composites, découpe au jet d'eau, l'usinage robotisé et le tournage. VERICUT fonctionne de manière autonome, mais peut également être intégré avec les principaux systèmes CAM utilisés dans l'aérospatiale, y compris Dassault Systèmes CATIA, Siemens PLM NX, Delcam PowerMill et Open Mind hyperMILL. Pour plus d'informations sur les interfaces nous vous invitons à cliquer ICI.

farnborough-2016-airshow-international-cgtech-vericut-2

Grob-G350-73-4K, montre un usinage 5 axes d'une pièce destinée à l'aérospatiale.

Lors du salon il est possible de voir des démonstrations des applications aérospatiales du logiciel mettant en vedette les principaux fournisseurs de machines-outils CNC dans le monde, y compris DMG MORI, MAZAK, Starrag, GROB, CMS et Hermle seront présentés.

L’équipe assurera également la démonstration des applications composites de VERICUT avec la Programmation VERICUT Composite (VCP) et la Simulation Composite VERICUT (VCS).

farnborough-2016-airshow-international-cgtech-vericut-3

VCS-Kuka-EI, montre une application de robot Kuka

CGTech mettra en vedette des projets qui mettent en évidence l'utilisation du logiciel de programmation hors ligne et la simulation NC pour le placement de fibre Fibre automatisé (AFP), les machines à bandes automatisées Couchées (ATL)  et la simulation de placement des robots (lire aussi).

Autre module important de VERICUT et inévitable pour le secteur de l’aéronautique c’est la simulation du perçage et le rivetage avec VERICUT (VDAF).

Le logiciel prend en compte des pièces aux dimensions énormes. Les machines sont utilisées pour assembler de grandes structures aéronautiques et il est essentiel d'éviter les erreurs de programmation et les collisions à un stade avancé du processus de fabrication des avions. VERICUT permet à l'utilisateur de programmer des opérations de perçage et de rivetage dans un environnement dans l’environnement de la machine-outil virtuel et fournit la simulation pour vérifier une variété de conditions d'erreur potentiellement désastreuses. Comme pour les autres modules, VDAF  est parfaitement intégrable aux principaux systèmes CAD / CAM / PLM tels que CATIA de Dassault Systèmes et Siemens NX, tout en étant indépendant du fabricant de la machine d’assemblage. C’est le seul moyen de garantir une simulation optimale, performante et en parfaite autonomie.

farnborough-2016-airshow-international-cgtech-vericut-4

Présentation de l'évolution du salon pour la prochaine édition.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO