Le Composite est l’une des industries qui dispose de la plus grande évolution technologique de ces dernières années.
Les méthodes de productions et les composites eux-mêmes ont évolué et nous donnent des perspectives incroyables pour les applications futures. CGTech investit depuis de nombreuses années dans cette industrie et c’est pourquoi nous vous invitons à participer à un évènement unique lors du JEC World 2020. Une journée organisée le 3 mars 2020 lors de ce rassemblement international incontournable.
JEC World propose chaque année un programme exclusif, riche des interventions de plus de 250 experts et décideurs de l’industrie mondiale des composites. C’est en cette occasion que CGTech a décidé de partager avec vous toute son expérience des composites ainsi que celles de trois experts lors d’un Symposium unique.
Vous allez avoir la chance de retrouver un panel international d’experts en fabrication de composites pour discuter des défis auxquels l’industrie est confrontée aujourd’hui.
Ce Symposium est aussi l’occasion pour CGTech de vous présenter des outils indispensables pour booster votre productivité et atteindre de nouveaux objectifs.
Êtes-vous prêt pour le futur des composites ?
Les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux et les nouveaux processeurs transforment notre façon de fabriquer les composants. Si vous façonnez l’avenir de la fabrication des composites de votre entreprise, alors le Symposium sur les composites intelligents devrait vous combler. L’objectif est avant tout de vous apporter un grand nombre d’information, axés sur l’innovation et les possibilités de mise en réseau.
CGTech a réuni un panel international d’experts en fabrication de composites pour discuter des défis auxquels l’industrie est confrontée aujourd’hui et présenter leurs expériences dans de multiples secteurs.
Ces présentations auront lieu le mardi 3 mars 2020 de 10h30 à 12h00 avec un déjeuner de 12h00 à 13h00 et se répéteront de 13h00 à 14h30 au JEC World 2020 Room 513.
Pour plus d’informations sur le séminaire ou pour organiser une réunion privée avec CGTech, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui en complétant le formulaire ICI.
Le programme des présentations :
Giuseppe Dell’Anno, Ingénieur en chef (Centre national des composites – CCN)
« Perspectives mondiales de l’industrie des composites et évolution vers le développement durable ».
Giuseppe est un manager extrêmement compétant et très efficace dans l’organisation de groupe de travail afin de tirer le meilleur de chacun pour arriver à de très bon résultat.
Todd Rudberg, directeur de l’AFP (Electroimpact)
« Comment les plates-formes de mouvement robotique économiques COTS peuvent répondre à vos besoins de production AFP »
Todd a obtenu un diplôme de physique à l’université de Washington en 1994. Il a traversé la rue et a commencé à travailler avec Electroimpact dès le lendemain, sans jamais se retourner. En 2004, une petite équipe d’ingénieurs, dont faisait partie Todd, a jeté un regard neuf sur l’AFP (Automated fiber placement) pour l’avion 7e7 de l’époque. Un très petit investissement de Boeing et une énorme quantité de travail ont permis à Electroimpact de se hisser au sommet de l’industrie de l’automatisation des placements de fibres. Todd est actuellement directeur du pole AFP pour Electroimpact.
Mitch Smith, ST Engineering (responsable du développement des matériaux et des processus chez GE Aviation Systems)
« Technologies de fabrication pour les moteurs, les nacelles et les structures aéronautiques, le tout rassemblé sous le point de vue du client ».
Au cours d’une carrière prestigieuse de 17 ans, Mitch a dirigé de nombreuses équipes dans le but de faire progresser la conception, les matériaux et les procédés de fabrication des composites.
Mitch est le directeur technique de ST Engineering (anciennement GE Aviation), chargé de diriger une équipe d’ingénieurs développant de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies de traitement pour les structures aérospatiales. Soutenir les moteurs, les nacelles et les aérostructures.
André Colvin, Chef de produit Composites (CGTech)
« Comment des stratégies de programmation et de simulation avancées peuvent-elles conduire à de meilleures pièces composites ?
Après avoir obtenu un diplôme en ingénierie des polymères/plastiques à l’université de Western Washington, Andre a travaillé pour SpaceX (développement de la fusée Falcon 9), AC&A Aerospace et maintenant pour CGTech. Il est le responsable produit pour les Composites et il est sur ce produit depuis 2016.
N’oubliez pas de visitez le stand de CGTech, Hall 5 – P30 lors du salon du JEC World 2020.
Retrouvez toutes les infos produits sur VERICUT.fr