Application NOVO de Kennametal

 

Démonstration de l'application NOVO de Kennametal au IMTS de Chicago avec CGTech

CGTech développeur du logiciel VERICUT® pour la simulation de machine-outil CN, fera une démonstration de la nouvelle intégration de Kennametal avec son application NOVO® durant le salon International de la machine-outil l’IMTS du 8 au 13 septembre prochain à Chicago. CGTech exposera sur le stand E-3346. Pour plus d'informations c'est ICI.

 

IMTS 2014

Les catalogues en ligne et les gestionnaires d’outil sont devenus des options communes pour les fabricants souhaitant avoir la dernière solution outil pour leur processus de production. NOVO  va bien au-delà de la notion de simple catalogue en ligne en intégrant une application intelligente et l’expérience de production de Kennametal. Grâce au partenariat CGTech-Kennametal, les utilisateurs peuvent télécharger directement dans VERICUT un ensemble d’outil Kennametal afin de pouvoir l’utiliser dans VERICUT, ce qui permet de réduire considérablement le nombre d’étapes par rapport à une configuration manuelle. Une fois l’application installée les configurations sont simples et rapides et il ne vous reste plus qu’à faire glisser vos outils dans votre projet VERICUT.

« La vitesse de Simulation est vraiment importante pour nos consommateurs mais ils sont également préoccupés par le temps consacré à la préparation d'une simulation et par la représentation précise du processus réel. NOVO est l’exemple de notre investissement dans la recherche de réduction de temps pour rentrer les configurations nécessaires dans VERICUT et assurer une simulation dès plus proche de la réalité possible. » Bill Hasenjaeger, CGTech Product Marketing Manager.

 kennametal et CGTech

CGTech fera la démonstration de cette nouvelle fonctionnalité en utilisant la dernière version de VERICUT 7.3, comprenant les fonctionnalités suivantes : simulation machine CN, vérification et optimisation (le logiciel simule tous les types d'usinage CN, y compris le forage et la coupe de pièces composites, jet d'eau, le rivetage, robots, fraisage / tournage et parallèles cinématiques / hexapodes). VERICUT fonctionne indépendamment, mais peut également être intégré avec les principaux systèmes FAO du marché.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO