Innovations

VERICUT est un produit à la pointe de l'innovation. 

CGTech® est le spécialiste de la simulation, du contrôle et de l’optimisation de machines CN. Depuis 1988, nos produits ont atteint le rang de standard des secteurs industriels, dont l’aérospatiale, l’automobile et les transports terrestres, le moulage, les produits grand public, la génération d’énergie et l’industrie lourde. Fort d’un véritable réseau mondial de revendeurs, les logiciels CGTech sont utilisés par des entreprises de toutes dimensions, des universités, des écoles et des organismes gouvernementaux.

D'important investissements sont effectués afin de conserver cette place de leader sur le marché de la simulation d'usinage. L'innovation passe tout d'abord par une connaissance importante du marché afin de pouvoir proposer des solutions innovantes qui corresponde aux besoins des utilisateurs VERICUT. Le logiciel est un outil indispensable afin d'assurer une forte compétitivité pour l'entreprise.

Technologie FORCE :

La dernière rupture technologique est issue de la collaboration avec UTC afin de lancer le module FORCE. Ce module d’optimisation utilise les lois de la physique pour déterminer la vitesse d’avance maximale dans des conditions de coupe données, à partir des quatre facteurs suivants : la force appliquée à l’outil, la puissance de la broche, l’épaisseur maximale de copeau et la vitesse d’avance maximale admissible. Il repose sur une technologie mise au point, éprouvée et utilisée par UTC (United Technologies Corporation).Vous trouverez plus d'informations dans cet article.

Moteur de détections de collisions :

D'autres innovations ont été au centre de l'attention du monde de l’usinage ces dernières années comme le moteur de détections de collisions utilisé par le module de simulation-machine de VERICUT. Il offre en effet une Vérification de collision supérieure. C'est la vérification de collisions la plus précise sur le marché. En effet, il vérifie également toute la trajectoire en effectuant un balayage spatial. VERICUT est développé par des programmeurs CN et des professionnels du logiciel de simulation et vérification CN. VERICUT est un excellent outil pour l’utilisation de machines-outils multiaxes, de codes CN complexes et/ou de techniques de programmation avancées.

Moteur Volumique :

Mais l'une des toutes premières innovations et des plus marquantes est la conception de son moteur volumique. Ce qui offre une capacité de calcul incroyablement performante et rapide. La simulation est un procédé qui prend énormement de temps afin d'analyser l'ensemble des paramètres. Mais avec ce moteur volumique VERICUT peut calculer l'ensemble des éléments extrêmement rapidement sans oublier la moindre imperfection. C'est l’innovation maîtresse de VERICUT et cela depuis des dizaines d'années. Il est constamment mis à jour afin de voir ces capacités de calcul augmentés en fonction des nouvelles normes et tendances actuelles.

 innovations technologiques cgtech vericut simulation usinage

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO