Dépassez vos objectifs en toute sécurité.

Dépassez vos objectifs en toute sécurité.

Le module d’optimisation FORCE permet de dépasser vos objectifs de production en toute sécurité.

Il utilise la physique pour déterminer la vitesse d’avance maximale dans des conditions de coupe données.

Pour cela il prend en compte les quatre facteurs suivants :

. L’effort appliquée à l’outils

. La puissance de la broche

. L’épaisseur maximale de copeau

. La vitesse d’avance maximale admissible.

Il repose sur une technologie conjointement développée, éprouvée et utilisée avec un motoriste aéronautique. Force calcule les vitesses d’avance idéales en analysant la géométrie et les paramètres de l’outil, les propriétés de la matière à usiner et de l’outil, la géométrie détaillée de l’arête de coupe, et les conditions de contact au cas par cas. Les données liées aux matériaux sont basées sur des essais réels d’usinage, et non extrapolés à partir des résultats d’une analyse par éléments finis. Les coefficients de coupe utilisés par Force permettent de calculer les efforts de coupe avec la plus grande exactitude.

Dépassez Vos Objectifs en toute sécurité

 

Optimisation Nouvelle Génération 4.0

Le module FORCE produit des vitesses d’avance optimisées, des temps de cycles réduits, un niveau de finition plus important, une réduction de l’usure des outils. Les avantages ne s’arrêtent pas là puisque les ingénieurs de CGTech ont construit FORCE pour être un logiciel d’excellence. FORCE est particulièrement adapté pour usiner les matériaux difficiles.

Plus l’opération est complexe plus il s’affirme comme étant indispensable pour les ateliers de production modernes.

D’une mise en œuvre facile il permet d’’éviter à avoir à reprogrammer une fabrication la gamme et les outils demeurant inchangés.

Retrouvez notre article sur les différents types d'optimisation ICI.

Visionnez la vidéo de MTD CNC ci-dessous (vidéo en anglais) :

 

FORCE rend possible l’efficience des moyens de production :

FORCE annonce des gains de productivité important et une véritable efficience énergétique. L’efficience des moyens de production est une problématique importante pour les acteurs des différentes industries. Aujourd’hui il est indispensable de faire attention à ses dépenses énergétiques et plus généralement à considérer l’impact environnemental de son entreprise.

La modernisation des ateliers permet une transition dès plus facile. Il est dorénavant possible de contrôler au mieux ses dépenses énergétiques et ses dépenses outils coupants tout en produisant mieux. FORCE valorise les ateliers modernes grâce à l’efficience des moyens de production.

La réduction des impacts environnementaux et des coûts de fabrication sont totalement complémentaire.

En comprenant aujourd’hui la nécessité d’utiliser cette option, votre société pourrait même se servir de cette évolution comme un élément de différenciation et un véritable levier majeur compétitivité.

 

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO