CGTech ouvre des bureaux à Séoul en Corée du Sud

Nous sommes heureux d’annoncer la formation d’une filiale en Corée du Sud. Basée au sud de Séoul, la société (CGTech-Corée) est responsable du marketing, les ventes, le support technique et le soutien des revendeurs dans toute la Corée du Sud.

Ecran_VERICUT séoul bureau cgtech corée du sud

« CGTech est engagé à la réussite des clients dans le monde entier, comme l'a démontré notre investissement continu dans les bureaux locaux pour les ventes directes et le support », a déclaré Jon Prun, Président de CGTech.

Aujourd’hui les entreprises sont de plus en plus exigeantes et il y a une demande croissante pour la simulation de machines-outils complexes. CGTech fait office de référence dans le secteur de l’industrie. Ses produits sont parfaitement adaptés à ces besoins.

« Il s’agit de fournir aux entreprises les compétences et les technologies dont elles ont besoin pour réussir », déclare Philippe Deniset, Country Manager France.

En lien avec l'ouverture du bureau Sud Coréen, CGTech a publié un site web coréen.

site web coréen cgtech simulation machine optimisation

«Ce bureau est un réel avantage pour nos clients sud-coréens existants. Il renforce notre position de leader mondial dans la simulation CN, la vérification et les technologies d'optimisation », a déclaré Jon Prun.

Le bureau est situé au 505, Daerung Techno Ville 15 Cha 401, Simin-daero, Dongan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do, Corée du Sud.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO