Nouvelle intégration totalement transparente de Teamcenter

Teamcenter permet désormais au gestionnaire d'outils VERICUT de CGTech d'accéder aux assemblages d'outils de coupe 3D directement à partir de l’interface.

L'intégration avec Teamcenter évite d'avoir à exporter des copies locales d'outils 3D puisqu'ils sont directement accessibles à partir de Teamcenter. C’est la garantie de travailler avec des outils à jour et avec les bonnes données. Cette intégration est particulièrement utile pour les clients qui ne peuvent pas avoir des copies externes non contrôlées de modèles (y compris des outils de coupe) en dehors de leur système PLM (Product Lifecycle Management)en raison de restrictions ISO.

 

nouvelle integration totalement transparente entre teamcenter et vericut

Notez que le logiciel VERICUT et Siemens Teamcenter sont complètement interfacés et ils fonctionnent également de manière indépendante.

Vous pouvez faire tourner les VERICUT sur une simulation sans aucun problème tout en gagnant du temps.

 

Découvrez la vidéo de démonstration en attendant notre présentation sur le salon de la BIEMH à Bilbao, stand B-01 Hall 3.

 

Principaux avantages et caractéristiques

Dans le cas d'un projet de logiciel NX CAM utilisant plusieurs ensembles d'outils de coupe, Tous les modèles 3D peuvent être lus en même temps depuis VERICUT.

La fonction de recherche dans l'interface Teamcenter VERICUT permet à l'utilisateur de rechercher un assemblage d'outil de coupe 3D individuel ou un projet de logiciel NX CAM faisant référence à plusieurs assemblages d'outils de coupe 3D.

Teamcenter effectue des vérifications pour s'assurer que l'utilisateur utilise la bonne version de l'ensemble des outils.

CGTech.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO