Electroimpact utilise des traceurs laser API Radian et OT2

Accroître la précision est indispensable pour Electroimpact

Electroimpact est un chef de file mondial dans la conception et le développement d'équipements automatisés pour l’assemblage d'avions et fournit des solutions très précises pour l’industrie aérospatiale. Electroimpact est une société d'automatisation aéronautique très expérimentée avec une concentration exceptionnelle d'ingénieurs.  La société a été conçue par le fondateur comme un refuge pour les ingénieurs, avec une responsabilité verticale pour tous les travaux, du concept à l'acceptation du client avec une bureaucratie minimale afin d’éviter les obstacles à la réussite.

Le niveau de précision fourni aux clients d'Electroimpact est très important. Il s’agit de réaliser de grandes pièces avec des tolérances strictes. Elles ne peuvent être réalisées qu'avec la plus haute qualité de l'équipement de métrologie.

Electroimpact utilise des traceurs laser API Radian et OT2Afin d'assurer la qualité continue des pièces, Electroimpact utilise les traceurs laser API Radian et OmniTrac2, couplés avec les API « Active Targets », afin d'effectuer le processus de compensation volumique (VEC) breveté sur tous les systèmes d'assemblage automatisés Electroimpact. En utilisant ces traceurs laser, avec Active Target, Electroimpact est capable d'atteindre une précision à grande vitesse qui rivalise avec d'autres machines de haute précision dans les cellules qui peuvent atteindre plus 600 mètres cubes.

La réalisation de pièces complexe et aux tailles démentielles est totalement normale pour l’industrie aéronautique et aérospatiale. C’est pourquoi CGTech travaille avec Electroimpact afin de fournir une simulation performante et intuitive. VERICUT simule les machines Electroimpact et permet d’éviter les surprises onéreuses en cas de problème. Le logiciel VERICUT vient apporter un degré d’assurance supplémentaire, indispensable pour la réalisation de ces pièces.

Observez le logiciel en action avec la vidéo ci-dessous.

Source.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO