2017 année dynamique

Toute l'équipe de CGTech France vous souhaite une très belle année 2017, pleines de challenges et assez d'énergie pour tous les réaliser !

Cette année nous donnons une place importante à l'efficience énergétique. L'industrie du futur est à la fois plus productive et plus économique au niveau écologique et financier. Nous vous aidons à devenir des acteurs de cette révolution industrielle et technologique. Pour cela nous vous accompagnons toute l'année de manière dynamique. C'est pourquoi nous allons donner plus d'importance à ce blog afin d'interagir avec notre communauté d'utilisateurs.

Pour commencer l'année nous vous invitons à visionner la vidéo du team Anglais. Cette vidéo passe en revue les dernières fonctionnalités de la version 8 de VERICUT.

N'hésitez pas à laisser vos questions en commentaire nous y répondrons, alors à vos claviers !

SIMPLIFIEZ LE FLUX DE VOS SIMULATIONS AVEC VERICUT V8.0

VERICUT 8.0 propose plusieurs améliorations. Elles sont destinées à accroître la capacité des ingénieurs de fabrication à analyser, optimiser et documenter le processus de programmation et d’usinage CN. Le rapport devient beaucoup plus dynamique. Les renseignements recueillis à la fois de la pièce usinée et du processus d’usinage permettent d’atteindre un niveau encore plus élevé de précision et d’efficacité. CGTech est de plus en plus sollicité pour simuler des processus et des machines de plus en plus complexes tout en maintenant l’objectif de production «première pièce bonne dès la première fois ». VERICUT 8.0 lie les processus complexes et à une grande capacité de surveillance de nombreux problèmes potentiels. Cette méthode efficace et consolidée réduit le temps passé durant le cycle de programmation et réduit les temps d’usinage.

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO