La mode du « selfie » ou autoportrait numérique

 

Ce que nous attendons depuis de nombreuses années, les réseaux sociaux l’on fait, nous pouvons enfin regarder notre nombril en public.

Le regard des autres est parfois cruel. Quoi de plus normal de s’assurer que nous sommes représentées comme nous aimerions l’être vraiment. Le « selfie » possède l’avantage de pouvoir se prendre sous l’angle que l’on souhaite et sans aucuns complexes. On renvoi enfin une image qui semble parfaite à nos yeux, du moins sur le moment. La confrontation avec la réalité une fois notre « selfie » posté peut être parfois difficile. L’accueil est finalement loin d’être extraordinaire, mais pourquoi ? Trop de prétention ? Un mauvais cadrage, non impossible avec nos derniers smartphone nous ne pouvons plus nous tromper !

Oubliez cette idée utopique, nous ne pouvons pas imposer notre vision aux autres. Notre perception est forcément différentes du moins en partie. C’est pourquoi il est important de consulter des experts afin de retranscrire quelque chose qui soient compréhensible par le plus grand nombre comme nous l’aurions souhaité.

 C’est le principe de la SIMULATION, nous prenons en compte votre vision, nous la comprenons et nous vérifions si elle peut s’appliquer réellement à vos besoins et contraintes de production. Après avoir analysé ces éléments c’est vous qui prenez la décision d’optimiser votre production avec VERICUT.

Produire dans de bonnes conditions est une question de timing…

selfie montre extreme cgtech

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO