George Slezak est un programmeur de la division rotor du groupe Eliott. Les turbines sont très larges, très chères et uniques. Elles sont usinées en premier sur des tours verticaux et ont des profils et gorges complexes aux tolérances très serrées.

"Notre machine Ravensburg est assez compliquée. C’est une machine unique destinée à l’usinage des arbres de turbines. Avec plus de 8 axes les passages de tête sont toujours un problème. Les passages sont très réduits. Avec VERICUT nous sommes passés de 27 pièces mises au rebut à zéro, ce qui permet de couvrir largement l’investissement du logiciel.

Les programmeurs sont extrêmement fiers du logiciel. Il permet d'économiser au sens large, et donne aux programmeurs une certaine tranquillité d'esprit qui, elle, n’a pas de prix. Nous savons exactement où nous avons besoin de modifier un outil ou changer les outils pour répondre à des problèmes de passages d’outils. Les opérateurs sont maintenant plus à l'aise quand ils ont lancé le cycle de production de la machine, et en oublieraient presque le gros bouton d'arrêt d'urgence rouge, pourtant traumatisant."

Vous pouvez nous liker et follower
Mr. George Slezak, http://simulation-usinage-cn.fr/vericuter/eliminer-efficacement-les-rebuts-avec-vericut/

Partagez le blog USINER.INFO