VERICUT est un outil d’analyse très performant pour programme FAO.

Le module VERICUT de vérification détecte les erreurs de programme et s’assure de l’exactitude des pièces, facilement et rapidement.

Performance supérieure :
L’algorithme unique de VERICUT fournit des résultats rapides et précis. La performance ne se dégrade pas avec de longs parcours, VERICUT peut donc traiter des programmes avec des millions de blocs et pratiquement n’importe quel type de technique d’enlèvement de matière.

La vérification de pièce est le module de base que vous pouvez utiliser. Il permet de visualiser et d’analyser la géométrie de la pièce usinée. Vous pouvez appliquer de multiples sections suivant n’importe quelle orientation pour vérifier des zones spécifiques qui seraient impossible à voir sur un modèle solide (comme une intersection de perçages). L’ o u t i l X-Caliper™ mesure l’épaisseur, le volume, la profondeur, les distances, les angles, les diamètres des trous, les rayons des angles, les hauteurs des crêtes, les bords et plus encore. La mesure des distances des composants Delta X, Y, Z est incluse. En option, X-Caliper vous permet également de sélectionner des caractéristiques telles que la possibilité de mettre en surbrillance tous les plans de même niveau. Vous pouvez visualiser et mesurer toutes les collisions d’outils, y compris après qu’elles aient été effacées de l’écran par des opérations d’usinage ultérieures.

vericut outil d'analyse