CGTech au salon du Bourget

CGTech au salon du Bourget,  l’éditeur de logiciels est présent lors du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget. Il reste que 4 jours pour visiter le stand de CGTech, F172 Hall 2B.

 

Les dernières innovations technologiques

 

CGTech optimise la production des industriels du secteur, avec les dernières innovations technologiques, disponibles pour vous dès aujourd'hui.

CGTech fait des démonstration de sa dernière version du logiciel VERICUT 8.03.

VERICUT est un logiciel de simulation, de vérification et d'optimisation de machines CNC leader dans l'industrie qui permet aux utilisateurs d'éliminer le processus de validation manuelle des programmes CN. VERICUT simule tous les types d'usinage CNC, y compris l’usinage de pièces composites, la découpe par jet d'eau, le rivetage, la robotique, le fraisage-tournage et les machines à cinématiques parallèles. VERICUT fonctionne de façon autonome, mais peut également être intégré aux principaux systèmes FAO.

Le module FORCE sera également à l’honneur. Ce dernier a déjà fait ses preuves et séduit de nombreux industriels désireux d’accroitre leur productivité sans prendre le moindre risque. Il est particulièrement dédié pour l’usinage des matériaux durs comme le titane et l’inconel.

 

CGTech au salon du Bourget, votre productivité s'envole

Ces deux graphes Effort et Epaisseur copeau montrent qu’il est possible de réduire le temps d’usinage de près de 31% avec des épaisseurs copeaux et efforts maitrisés et ce, sans avoir à modifier la gamme.

 

Le secteur de l’aéronautique se tourne également de plus en plus vers la fabrication additive. Les nouvelles motorisations consommant moins de carburant et demande des pièces plus performantes. Cette technologie va jouer un rôle important dès demain. La réalisation de pièces complexes aussi bien à l’unité qu’en série permettra de donner de nouvelles perspectives pour le secteur. CGTech présentera son logiciel de simulation de fabrication additive durant le salon.

 

CGTech au salon du Bourget, votre productivité s'envole

 

Mais aussi la partie composite qui est incontournable pour l’aéronautique. La réalisation des avions nouvelle génération est basée sur de nouvelles structures plus légères avec l’utilisation massive de composite, le logiciel composite de VERICUT devient indispensable pour gérer ces flux de production important. Le logiciel est très apprécié des industriels notamment pour la réalisation de pièces volumineuses.

Cette édition du salon du Bourget est un lieu de rencontre pour les jeunes. La formation, est un sujet devenu incontournable et CGTech le défend depuis plus de 2 ans. Il s’agit de pérenniser la filière et de former la nouvelle génération à l’aéronautique du futur. La transformation numérique permet de séduire les jeunes plus sensibles à ce type de problématique.

CGTech abordera en fin de semaine la problématique de l’efficience énergétique avec l'ensemble de ses modules d'optimisation. 

Retrouvez notre article sur les tendances du salon ICI.

 

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO