Nouvelle version de VERICUT 7.4 sur INDUSTRIE 2016

CGTech sera présent sur le salon INDUSTRIE 2016 qui aura lieu à Paris Nord Villepinte du 4 au 8 avril. A cette occasion, nous vous invitons à nous rendre visite Hall 5, stand R56 afin de vous faire une démonstration de la toute dernière version du logiciel VERICUT.

La version 7.4 de VERICUT apporte des améliorations importantes, concentrés sur la simplification du processus de simulation des machines-outils. Les ingénieurs de CGTech ont attaché un soin particulier à l’expérience utilisateur afin d’offrir un logiciel performant et toujours plus proche des besoins et des modes d’utilisations de ses clients.  L’interaction entre les utilisateurs et VERICUT est ainsi amélioré et permet une utilisation de la simulation plus fluide.

nouvelle interface machine usinage complexe cn simulation

« Cette nouvelle version permet aux ingénieurs méthodes d’avoir une plus grande maitrise du processus de fabrication en pouvant simuler l’ensemble du processus d’usinage CNC et en tirer les meilleurs résultats. Le gain de temps est double, puisqu’il est réduit lors de la programmation et lors de l’usinage, la productivité est entière. VERICUT évolue constamment afin de s’adapter à toutes les situations. Cette flexibilité est nécessaire pour permettre à CGTech d’offrir le meilleur outil possible à ses clients les plus exigeants. » Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager

L’expérience utilisateurs au Cœur du développement de  cette nouvelle version : 

Dès le lancement du logiciel, l’utilisateur peut rentrer en dialogue via un écran de bienvenue qui s’affiche automatiquement. Cet écran permet d'accéder rapidement aux premières actions couramment utilisées pour une session VERICUT. La personnalisation de l’interface est plus importante afin de permettre aux utilisateurs de se créer un environnement qui leur correspond vraiment.

Gestionnaire d’outils simplifié :

L’interface utilisateur du gestionnaire d’outils est complètement repensée afin de permettre une meilleure interaction avec l'utilisateur. Une nouvelle barre d'outils située en haut de la fenêtre du gestionnaire d’outils consiste en une combinaison d'icônes et des menus déroulants offrant un accès facile à toutes les fonctionnalités. Il s’agit de rendre la gestion d’outils plus facile et plus rapide. Cette nouvelle interface permet de ne pas faire d’erreurs de manipulation grâce à une utilisation quasi intuitive.

ToolManager vericut 7.4 cgtech simulation usinage

La version 7.4 c’est aussi :

• De nouvelles interfaces sont disponibles pour l'intégration de VERICUT avec Creo Parametric 3.0, CAMWorks, et SolidWorks.

OptiPath fonctionne désormais automatiquement par le biais de multiples configurations.

• La sélection d’un outil depuis le nouveau « reviewer » permet de régler automatiquement le début  et la fin de la simulation.

Au total, la version 7.4 reprend près de 500 améliorations répondants aux demandes de nos clients, prises en compte depuis la version 7.3.

VERICUT 74-status simulation machine usinage cn

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

Partagez le blog USINER.INFO