La dernière version de VERICUT Composite sera présenté durant le JEC 2015 à Paris

En 2015 le salon du JEC Composites se tiendra du 10 au 12 mars à Paris Expo, Porte de Versailles. CGTech assurera une démonstration afin d’illustrer la nécessité de simuler la découpe des pièces composites. Tout au long du salon, sur le stand 36 au pavillon 7.2, il sera également possible d’assister à des démonstrations des autres modules de l’application composites de VERICUT : VERICUT Composite pour bureau de fabrication composite (VCPe), programmation VERICUT Composite (VCP) et simulation VERICUT Composite (VCS).

JEC europe 2015 composite france CGTech vericut

«Lorsque l’on souhaite réaliser des pièces composites complexes et d’une grande qualité, le temps accordé à la réalisation de ces dernières est significatif, rendant le coût avant l’usinage très important.  Les pièces peuvent être plus chères que certaines pièces réalisées avec des alliages de métaux dits exotiques», a déclaré Bill Hasenjaeger, responsable du marketing produit de CGTech. "Il est généralement impossible de réparer une pièce composite endommagée lors d’un usinage. C’est pourquoi la validation du programme de la pièce est extrêmement critique ».

Les visiteurs du stand de CGTech auront également la possibilité d’avoir un aperçu complet des étapes nécessaires à la réalisation de pièces composite conçues pour des machines automatiques CNC par placement de fibres automatisé (AFP) ou par dépose de bandes (ATL).

vericut composite application01

CGTech présentera certains nouveaux projets mis en œuvre et l'utilisation de machine et du logiciel de programmation CN hors ligne indépendant pour les machines AFP et ATL. C’est notamment le cas du travail accompli au Langley Research Center de la NASA en utilisant une machine de placement de fibres 16 mèches Electroimpact. Les projets de nos clients actuels sont à la pointe de la technologie et comprennent l'utilisation optimale de robots, de lasers, de couteaux ultrasoniques.

 Il sera également possible de découvrir la dernière version du logiciel VERICUT consacré à l’usinage. VERICUT offre une simulation de machine CNC, une vérification mais aussi une véritable optimisation qui permet aux utilisateurs d'éliminer le processus manuel de vérification beaucoup trop perfectible. VERICUT simule tous les types d’usinage CNC, y compris le perçage, la découpe de pièces composites, la découpe jet d'eau, le rivetage, les robots, et machines à cinématiques parallèles. VERICUT fonctionne de manière autonome et peut également être interfacé avec les principaux systèmes de CFAO.

vericut application composite 02

Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO