Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

C’est l’heure du bilan pour le salon Global Industrie 2018.

Avant toute chose l’équipe de CGTech remercie toutes les personnes qui sont venues sur le stand lors de cet incroyable salon. La 1ère édition de GLOBAL INDUSTRIE 2018 a réuni pour la première fois quatre salons leaders de l'industrie, véritable succès à la Française.

 

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUTCette initiative démontre bien que l’union fait la force et que les acteurs français peuvent travailler ensemble pour développer l’industrie sur notre territoire mais aussi faire rayonner l’industrie française à l’international.

Ci-contre l'une des nombreuses conférences de cette première édition du Salon Global Industrie. 

 

 

 

 

 

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUTRéunir quatre salons est une bonne chose et cela permet de donner plus de visibilité à l’industrie en France. Cette nouvelle dimension avec 100 000 mètres carrés sur 5 halls permet de montrer combien l’industrie est un secteur important. Il manquait juste une vraie valorisation.

Ci-contre une petite  conférence sur le stand de la French FAB, incontournable sur ce salon Global Industrie 2018.

 

 

 

 

 

Pourtant certains exposants sont un peu déçus de l’affluence. La qualité des visites semble être de mise, les visiteurs professionnels se déplacent moins et quand ils le font c’est avec des projets concrets.

 

Ci-dessous le stand de l'Alliance Industrie du Futur, découvrez les possibilités qui s'offrent à vous sur leur site web ICI.

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

Pour CGTech c’est l’occasion de retrouver une grande famille sous une même enseigne.

Thierry Jammes commercial CGTech France explique : « certains de nos clients sont des exposants du Midest, nous pouvons nous réunir dans un cadre qui nous rassemble tous ».

Ce grand salon est l’occasion parfaite pour nos équipes de vous recevoir dans de bonnes conditions. Sur le stand nous prenons le temps de comprendre pleinement vos interrogations et de pouvoir échanger avec vous sur l'utilisation du logiciel VERICUT.

 

bilan du salon Global Industrie 2018 Paris CGTech VERICUTCGTech investi énormément dans la recherche et le développement. L’innovation fait partie intégrante de l’ADN de la société. Les salons sont pour nous l’occasion d’avoir des retours consommateurs indispensables pour mieux concevoir les produits de demain.

Ci-contre le stand de CGTech lors du Salon Global Industrie 2018.

 

 

 

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

La complexité du marché pousse les acteurs industriels à se dépasser. Nous vous soutenons pour réaliser les défis de demain en vous offrant une sécurité nécessaire.

Ci-contre une petite maquette Michelin réalisée par AddUp.

La fabrication additive était très présente sur le salon et nous vous parlerons des dernières évolutions dans un article prochainement.

 

 

Nous avons eu l'occasion de voir de très belles pièces lors de ce salon et nous vous proposons de les découvrir ci-dessous.

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

Ci-dessus des pièces réalisées par Doosan.

 

Les outils sont des éléments très important et nous sommes tombés sous le charme de outils coupants FRANKEN ci-dessous.

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

Bilan du salon Global Industrie 2018 avec CGTech VERICUT

 

Vous pouvez nous liker et follower

1 réponse

  1. Félicitations !! Un grand merci à toute votre équipe. Ce salon était une très belle réussite française. J'espère vous revoir prochainement.
    Marc

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO