Bilan du JEC World 2018, salon des composites

Le salon du JEC a encore une fois rempli tous les critères afin de satisfaire les professionnels du secteur.

L’affluence était importante et pour cause les avantages des matériaux composites n’ont jamais été aussi nombreux.

Les visiteurs ont pu découvrir des nouveautés dans le domaine de l’aéronautique, l’automobile, la construction, le développement durable, le sport, les transports aériens et ferroviaire.

Notamment avec la conférence très attendue de Dirk Ahlborn fondateur et dirigeant de Hyperloop Transportation Technologie.

JEC World 2018 hyper loop

 

Les entreprises exposantes se sont surpassées avec un savoir-faire avancé en matière de processus, d'ingénierie d'application et d’installations d'essais clients.

 

Salon des composites JEC World 2018Vous avez été nombreux à venir sur le stand de CGTech afin de bénéficier d’une démonstration avec nos experts.

 

 

 

 

 

 

Comme à son habitude le groupe JEC a organisé une nouvelle édition des Innovation Awards.

« Chaque année, nous recevons plus d’une centaine de candidature du monde entier, confie Frédérique Mutel, PGD du groupe JEC. Les technologies sont de plus en plus élaborées et innovantes. 2018 est la première édition ou le public a eu la possibilité de choisir son innovation « coup de cœur ». Le résultat devrait être dévoilé lors de la semaine du 12 mars.

En attendant voici les lauréats du concours destiné au start-up :

N12 Technologies, USA

Avec une technologie qui permet de rendre les structures composites plus résistantes, plus légères et plus durable.

Inca-Fiber, Allemagne

Technologie permettant de métalliser les fibres de carbone en une seule étape en utilisant des électrolytes respectueux de l'environnement pour améliorer les propriétés des fibres de carbone.

Sound Bounce, Irelande

Nouveau matériau breveté qui offre une atténuation du bruit 100 fois supérieure dans un boîtier plus petit par rapport aux matériaux conventionnels.

L’équipe de CGTech vous remercie de votre venue sur notre stand lors de cette édition 2018.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre prochain évènement, le salon de l’Industrie de Paris Stand 5G24 au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte.

Salon Industrie Paris 2018

 

 

 

 

 

Crédits photos : CGTech France et Hyperloop
Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO