Le salon de la BIEMH a fait place à l’innovation au Pays Basque

Cette année la BIEMH a retenue toute l’attention du secteur de la machine-outil. Cette Biennale espagnole accueille des entreprises nationales et internationales qui présentent au secteur leurs innovations et nouveautés liées au monde de la machine-outil.

BIEMH 2018 CGTech VERICUT

 

Pour cette édition 2018 de la BIEMH, CGTech a présenté ses dernières innovations en matière de simulation d’usinage de haute précision avec le logiciel FORCE. Le salon se trouve à Bilbao, dans une région qui dispose d’une longue tradition industrielle. À l’occasion de son 30ème anniversaire, la BIEMH a misé sur une offre technologique sans précédent. En élargissant l’horizon de l’Industrie 4.0.

 

CGTech a assuré une présence importante

La BIEMH est reconnue pour rassembler les entreprises leaders du secteur et bénéficies d’une reconnaissance sur la scène internationale. CGTech a porté une attention toute particulière à assurer une présence afin d’y présenter ces innovations. Cette année CGTech a voulu mettre en avant le métier de la coupe avec le logiciel FORCE.

Il était également possible d’y découvrir le nouvel interfaçage de VERICUT avec Teamcenter. Il permet désormais au gestionnaire d'outils de VERICUT d'accéder aux assemblages d'outils de coupe 3D directement à partir de l’interface. Pour plus d’informations vous pouvez consulter l’article complet ICI.

 

L’Industrie du futur au salon BIEMH 2018

Parmi les nombreux secteurs des visiteurs ils y avaient les secteurs aéronautique, spatial, naval, défense, automobile, construction, électroménager, métallurgique et ferroviaire. Cela démontre bien l’importance grandissante du salon de la BIEMH.

Crédits photos BIEMH 2018 et CGTech France.
Vous pouvez nous liker et follower

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Partagez le blog USINER.INFO